UNE IDÉE DE PROJET ?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT

Saisissez l’opportunité de faire le bien autour de vous.

Vous faites partie du groupe Grand Est Automobiles

Accédez à notre intranet et connectez vous avec vos identifiants habituels.

Vous êtes un agent du groupe Grand Est Automobiles

Accédez à l’IDVN - IDVO dans l’onglet ’’fondation’’.

Vous êtes un ami du groupe Grand Est Automobiles

Demandez la création de votre compte via notre formulaire de contact.

Formulaire de contact

DÉCOUVREZ NOS PROJETS

Vous, un proche, une connaissance ou un client avez un besoin d’autonomie? Nous faisons en sorte de favoriser votre mobilité.

FÉVRIER 2024

Un triporteur engagé pour lutter contre les inégalités : l’initiative lumineuse de l’Afev

Dans un monde où les inégalités socio-économiques continuent de tracer des lignes de division, l'Afev se positionne comme un phare d'espoir avec son projet innovant : "Un triporteur engagé pour lutter contre les inégalités". Ce projet, soutenu par la Fondation Grand Est Automobiles, incarne un engagement profond envers la solidarité et l'équité sociale.

Décembre 2023

Un engagement artistique et social

La fondation d’entreprise a participé récemment au projet culturel de l’ICANS (Institut de Cancérologie Strasbourg Europe) visant à intégrer l’art dans les structures hospitalières.

Octobre 2023

Une nouvelle mobilité pour Nathalie

La Fondation a soutenu et contribué au financement du nouveau fauteuil de Nathalie.

Voir l’ensemble de nos projets